Livraisons & Retours


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1. Combien coûte la livraison?

 

Les frais de livraison varient selon votre emplacement géographique.

2. Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande?

Pour les articles en stock, le traitement de votre commande prend généralement entre 1 et 2 jours. Après avoir traité la commande, - Livraison standard prend environ 7 à 10 jours ouvrables.

3. Quels transporteurs utilisez-vous?

- Pour les envois gratuits / standard, nous utilisons les services postaux de LaPoste.

- Pour livraison express , nous utilisons des expéditeurs de colis tels que UPS, FedEx ou DHL en fonction de votre localisation.

4. Les droits et taxes

- International: les commandes peuvent être soumises aux droits et taxes . Les clients sont responsables de ces frais. Veuillez noter que WAXADDICT n’a aucun contrôle sur les droits et taxes . Nous ne pouvons pas vous prévenir sur ces frais, car ils varient selon les pays. Pour plus d'informations sur ces frais, veuillez contacter votre bureau de douane local.

5. Avis de non-responsabilité

L'acheteurs doit s'assurer qu'il a entré l'adresse de livraison correctement. Nous ne sommes pas responsables si un colis nous retourne en raison d'une adresse incorrecte ou non livrable. Si vous voulez changer votre adresse de livraison, veuillez nous écrire dès que vous passez votre commande.

 

ÉCHANGE ET RETOUR

1. Puis-je retourner mon produit?
Nous sommes désolés si vous n'êtes pas satisfait à 100% des articles que vous avez reçus, et nous acceptons les retours dans les 14 jours suivant la réception pour la plupart des articles à l'état neuf. Cependant, en tant que petite entreprise, nous demandons au client de couvrir les frais de retour.

2. Comment puis-je retourner?
- Contactez notre service client en nous indiquant votre numéro de commande. Indiquez le ou les articles que vous souhaitez retourner et la raison de votre retour.
- Un email indiquant l'adresse de retour vous sera envoyé.

- Placez le (s) article (s) dans l'emballage d'origine et scellez bien le colis.

- Déposez votre colis au bureau de poste local.

- Une fois que nous recevons votre colis, nous traiterons rapidement un échange ou effectuerons un remboursement sur votre compte conformément à nos conditions de retour.

3. Conditions de retour
- Vous avez 14 jours pour décider si un article vous convient.

- Les articles retournés doivent être dans leur état neuf avec l'emballage d'origine. Nous n'acceptons pas un article retourné qui est usé, endommagé, lavé ou altéré de quelque manière que ce soit.

- Nous n'acceptons pas les articles retournés que vous avez renvoyés directement sans avoir nous informé.

- Les frais de retour ne sont pas remboursables.

- Nous n'acceptons pas les articles retournés qui sont en solde.  TOUTES LES SOLDES SONT FINALES.
SOLDES FINALE: Tous les articles en liquidation ou en promotion sont des VENTES FINALES et ne sont pas éligibles pour un retour ou un échange.



4. Quelle est l'adresse de retour?
Si vous souhaitez retourner les articles à l'adresse de retour la plus proche, veuillez nous envoyer un mail, notre représentant du service client vous répondra dans les 24 heures.